Les pandas géants sont solitaires..
C'est pas ce qu'on voulait savoir, ça nage un panda?
Les pandas atteignent une maturité sexuelle entre 5 ans et demi et 6 ans..
Tu fais chier.. anyway, on n'est pas dans une réserve zoologique mais bien à Brussel Bad, une plage urbaine déserte où la pratique du topless est inusitée, la scène de Let it Beach est jonchée d'instruments, le vilain panda se prélasse backstage en enfilant des canettes d'Heineken.
19:05 Nasty Panda
Mic Palmeri : Chant et Guitare -Tom Halter: Basse - Jon Dehas: Clavier et Naïm Schneyders: Batterie.
Le premier à se pointer est Jon qui tricote une intro filmique, style soundtrack dolby sound technology élaboré par Matthieu Chabrol pour son paternel, il est suivi du batteur et du bassiste, à 15 mètres une péniche fend l'eau, deux ou trois mouettes rieuses poussent de rauques cris ne semblant guère troubler Christian Barbier venu fumer une pipe sur le pont.
Mic Palmeri sort de sa tanière pour entamer un titre soul/ jazz pop bien ficelé, 'Why don't you do right' ( Joe McCoy), pour te faire une idée on avance Paul Young ou Wet Wet Wet.
Le titre s'entend sur le EP, 'Sunday Night Loser' que l'ursidé a sorti il y a quelques mois.
Approchez, approchez, braves gens, un Panda ne mord pas, il peut faire du bruit, pour preuve, ' Panda do Brasil', une variété latine non reconnue par Pékin, suivi de ' 1984', de la pop pas vraiment révolutionnaire qui se laisse écouter sans souffrir de nausée.
Un parallèle?
Piano Club et autres poulains de l'écurie Jaune Orange.
Nous tenons à remercier spécialement les gens qui ne sont pas de la famille d'avoir fait le déplacement.. on est 26 , en oubliant les poulets et les serveuses du stand jamaïcain campé près du podium.
'Spit in my eye', même schéma, pas de quoi s'énerver!
La suivante est plus attrayante, un soul/slow blues pas débile, 'Marylyn', superbe jeu de l'organiste et voix rauque qui accroche.
Nasty Panda excelle dans cet exercice à la Joe Cocker.
Quoi?
Tu penses à Norma Jean, ben c'est pas plus con que de faire des cauchemars en évoquant Brian Hugh Warner!
Une acoustique pour Mic, some funky bass lines, mais très vite la denrée s'affadit.
La setlist mentionne 'Live', ce midtempo quelconque est à cataloguer sous- Cock Robin psalmodié en anglais Brabant wallon.
Jon sort un harmonica de son chapeau, 'Sunday Night Loser' hante la veine country.
On ajoutera que le produit est un sosie pas parfait de ...Because I used to love her, but it's all over now..., en bruit de fond le Luc Varenne du pauvre narre les exploits de Gilbert aux récents championnats du monde de la pédale.
Amorce hispanique pour 'Molotov', un cocktail à bannir.
Faut faire gaffe au syndrome Gypsy Kings, surtout si les gitans ont dans l'idée de se faire Gloria Estefan!
Nasty Panda et la rock'n roll attitude: je vous inonde de faux Spa light , 19 ct chez Aldi, avant de vous balancer la dernière, 'Happy bastard'!
Supprime happy, svp!
Que dis-tu, Michel VdB?
Une honte de transformer ces gentils mammifères en bêtes de cirque, faut les renvoyer dans leur milieu naturel!
Fais signer une pétition, fieu!