Bonjour Minuit - Point Presse - Septembre 2023.
Septembre: les écoliers ont repris le chemin des classes, Bonjour Minuit dévoile sa programmation automnale.
Avant d'inventorier les concerts de rentrée, l'équipe a prévu, le 8 septembre ( 18:30), une soirée/apéro pour accueillir les nouveaux bénévoles.
Quelques jours plus tard, le 13, à 19h, le public est convié à une session d’écoute présentant les groupes annoncés en septembre/octobre.
Le premier concert se déroulera le 16 dans la grande salle, une affiche attractive puisque pas moins de trois formations monteront sur les planches: Structures + We Hate You Please Die + Carriegoss!
Evénement d'importance le 30 septembre avec la venue de Jay-Jay Johanson, la seule date bretonne du crooner du Nord, le support est assuré par Penelope Antena, la fille d'Isabelle Antena.
Octobre débute par l'habituelle session Live de Radio Activ', le 5 à 19h c'est Skopitone Sisko qui viendra présenter l'album 'Incognita' ( événement gratuit).
Le 7, la soirée metal à ne pas manquer! Au menu, Suasion + Heart Attack + Rage Behind + Akiavel, du hardcore, du thrash,du groove metal et une pointe de death!
Le 12, nouvelle soirée où tu ne dois pas sortir ta carte de banque, le 808 Club invite Morskoul avant de céder la place aux rappeurs en herbe pour un open mic.
Un jour après Carnavalorock, Bonjour Minuit accueille H-Burns ( en duo).
Sorry, le singer-songwriter tient à jouer dans un lieu intimiste, toujours secret pour l'instant, seul détail dévoilé, la jauge est limitée à 60 âmes, et l'endroit se situe à Saint-Brieuc.
Le mois se termine le 27 par une fiesta techno, pour l'Astroclub 4, pas moins de 5 deejays vous feront danser toute la nuit ( de 22h à 4h du matin) : Scan x . La fraîcheur . Maxime Dangles . Célélé . Richelieu!
Toujours en septembre, la salle accueille le groupe Grande en résidence.