Samedi, Dennis Flemion, 57 ans, était parti pour un boat trip en famille sur le Wind Lake à Norway, dans le Wisconsin, il décide de se baigner, il n'est jamais revenu à bord du rafiot!
Plusieurs jours après les faits la police locale n'avait toujours pas retrouvé le corps de Dennis, poor visibility and very deep water.. furent avancés.
En 1980, Dennis et son frère Jimmy fondent le band alternatif The Frogs.
Jimmy aux vocals et à la guitare, Dennis aux percussions.
Le band de Milwaukee n'a jamais connu le grand succès, mais peut se targuer d'avoir des fans illustres: Beck, Kurt Cobain, les Breeders, Animal Collective ou Eddie Vedder et Billy Corgan qui, tous encensaient leur sens de l'humour et leurs lyrics provocateurs.
Les grands groupes grunge devaient les inviter comme support-act: Pearl Jam, Urge Overkill ou Mudhoney, plus tard les Smashing Pumpkins.
Au décès du keyboard player des Pumpkins, Jonathan Melvoin, Billy Corgan invita Dennis Flemion à le remplacer, ce qu'il fit de 1996 à 1997.
La discographie des Frogs comptent huit albums, le premier en 1988, simplement intitulé 'The Frogs ' et en 2012, les grenouilles sortaient deux albums:Squirrel Bunny Jupiter Deluxe et Count Yer Blessingsz .