mercredi 5 août 2015

Décès du guitariste Pascal Borbé!

Fin juillet, le groupe LovelessAge faisait savoir dans un communiqué facebook que Pascal Borbé était mal en point, ci-dessous le message:
"On vient d'apprendre que notre ex-guitariste Pascal est hospitalisé en soins intensifs. Nous avons déjà pu constater son courage et l'immense volonté dont il a fait preuve lors de sa greffe de poumons. Aucun doute qu'il viendra à bout de ce nouveau coup du sort. De tout façon, il n'a pas le choix : on compte sur lui comme "Keith Richards" lors de nos prochains concerts !"

Malheureusement la triste du nouvelle de son décès nous est parvenue il y a peu.
Un groupe Facebook,  "Pascal Borbé ´s friends", a été créé depuis, ses amis, musiciens ou autres, y laissent des messages de condoléances ainsi que des clips de titres qu'il appréciait.

Pascal Borbé avait notamment  fait partie de LovelessAge, Golgotha ou  High Voltage.

Le mot de la fin est pour Mario Guccio:
 Pascal Borbé mon ami, Elisa et moi nous souhaitons, que cette chanson t'accompagne jusqu'à ce que nous nous retrouverons, je sais que tu l'aimais, je t'aime, nous t'aimons et je ne t'oublierai jamais, nous ne t'oublierons jamais.
Sincères condoléances à ta famille, tes amis, et aux gens de toute la planète qui n'ont pas eu la chance comme nous, de te connaître! R.I.P.
( La chanson étant: Machiavel et l' ORCW (Orchestre Royal de Chambre de Wallonie) performing "The Great White Dome" live at Cirque Royal, Brussels, December 2013.)