Ce matin, un message du bassiste, pas forcément gauche, Filip Lemberechts:
"Nous allons sortir notre nouvel EP la semaine prochaine.
Enregistré
à Beersel (studio Pyramide), mixé à Soundwave Studio et mastering à
Liège par JF Hustin. Nous sommes contents du résultat, donne-nous ton avis?"Des bourreaux du travail, les petits gars de Fake The Effort, leur précédent effort discographique datait de novembre 2015.
Après avoir donné une série impressionnante de concerts et être arrivés en finale d' Emergenza, Bart Van Weyenberg ( Guitar - vocals) - Joren Van Damme ( Drums) -et Filip Lemberechts ( Bass) ont donc pris le chemin des studios pour façonner une nouvelle rondelle de trois titres.
1.Dead Girlfriend 02:40
2.Come With Me 03:16
3.Home 02:25
Recorded at Studio Pyramide
Produced and Mixed by Olivier Lemaître
Mastered bij JF Hustin
' Dead girlfriend', tu parles, le macchabée a des ressources, il cogne joyeusement.
On l'avait déjà constaté à l'écoute de l'effort précédent, avec Fake the Effort pas de tralala, ni de déguisements, pas de simili rock, on te sert de l'authentique qui sent la sueur et le prolétariat.
La suivante, ' Come with me', est fabriquée dans le même moule, et quand Bart hurle ...come with me... et que ses copains lui font écho, t'as bien pigé qu'il n'y avait pas d'autre issue que de les suivre, ils sont décidément persuasifs, ces jeunes gens!
Le canasson sent l'écurie, il passe en mode galop pour ' Home', le jockey, comme pour l'encourager davantage, a sorti la cravache, la bête a failli le désarçonner, mais non, ....I'm going home.... et quand j'aurai atteint la baraque j'écluse un six pack de Maes, les pieds sur la table, ma conjugale est au turbin!
Trois titres, huit minutes trente, c'est court, une seule solution, touche Replay!
Sortie officielle en avril, tenez leur page facebook à l'oeil!
https://www.facebook.com/FakeTheEffort/