dimanche 23 mars 2014

Nijmegen aan de lijn... le guitariste Wout Pennings est décédé ce 20 mars!

Wout, vertel eens...
Ai commencé la guitare dans les années 50, je jouais en rue!
Dix ans plus tard, avec quelques potes, on jouait les Doors ou les Who.
1971 le premier vrai groupe, Country Road, du country rock.
On me présente Frank Boeijen, une nouvelle aventure, des scènes et un album: Boeijen en Pennings!
La collaboration dure cinq ans et prend fin wegens muzikaal verschil.
Sur la route avec Kaz Lux, Rob de Nijs puis le groupe irlandais Auto Da Fé .
Une nouvelle passion, le bouzouki , j'apprends le grec, plus tard le portugais, car j'ai découvert le fado.
Je rejoins Quatro Ventos.
Pendant un petit temps j'accompagne Rood Adeo dans son projet Rood and Nighthawks at the Diner.
En 2008, Nimègue me refile une médaille, de  Zilveren Waalbrugspeld!
Mars 2014: the end!