vendredi 3 mai 2019

Kap Bambino, Hantrax, au Reflektor, Liège, le 2 mai 2019

 Kap Bambino, Hantrax, au Reflektor, Liège,  le 2 mai 2019

Willow Bea est passée faire un tour  à Liège!

Donc hier direction Liège pour Kap Bambino, plus par obligation que par choix.
Alors première pour moi au Reflektor et ...j'adore cette salle, déjà tu as un parking juste à côté ( ok, il est mini, mais il est là, ensuite le lieu est vraiment sympa, aéré, clair ( bar) , l'acoustique est géniale, les personnes du bar, gardes et entrée très chouettes, en plus si tu n'as pas envie d'aller dans la salle de concert et bien la musique passe dans le bar où tu as possibilité d'avaler des bières régionales ,  il y a des casiers pour tes sacs/vêtements ( 1€) et  de superbes toilettes modernes, propres et non payantes, plein de +++++ pour cette salle
Bon les concerts, Hantrax pas du tout ma tasse de thé, pour moi c'était plus une cacophonie musicale agrémentée de borborygmes, mais une partie du public a apprécié ( tant mieux pour eux). Ah tiens, oui, en parlant "public" 151 participants intéressés par l'event, et bien en tout 52 personnes dans la salle et bar, oui, j'ai compté!!!!!!!!
Kap Bambino, ce n'est pas mon style, mais c'était très bon en plus le son extra, et Caroline, la chanteuse, un marsupilami sur scène, quelle énergie, des nouveaux et des anciens morceaux tout y est passé avec la même fougue et pas de fausses notes .

 De plus, elle était dans la salle pour Hantrax à pogoter, un petit bout de bonne femme à découvrir , à rencontrer et à aller voir
Party Harders, comme je râlais pour retourner et que ça traînait, Yoh a fait contre bonne fortune bon coeur, il a bu sa bière et nous  sommes retournés!